Banque & Assurance

Banques traditionnelles et néo-banques, organismes de crédits, sociétés d’assurance et mutuelles, courtiers et gestionnaires de biens, découvrez notre approche et notre accompagnement pour offrir des services fluides, adaptés aux usages en mobilité et aux nouvelles attentes de vos clients.

Se réinventer à l’ère du mobile banking et de DSP2
Se réinventer à l’ère
du mobile banking
et de DSP2

Self-banking, paiement mobile, agrégation de comptes, renforcement de la sécurité et des transactions, hybridation de la banque en ligne et des agences, nouveaux services…, le monde de la banque et des assurances subit une profonde mutation notamment portée par le numérique et le respect des directives sur les services de paiements (authentification forte, etc.).

Que vous soyez une startup ou un grand groupe, l’usage de vos services, l’expérience de vos clients professionnels et particuliers, passe désormais majoritairement par vos interfaces digitales, devenues le pilier de votre relation clients. Comment relever ce défi ?

Nos domaines
d’expertise

Banques
de détail

Conception d’interfaces bancaires pour les particuliers, les professionnels/SMB et digital workplace conseillers

Banques
privées

Conception des outils et interfaces client / relationship managers, gestionnaires de patrimoines et assets managers

Établissements de crédits & courtiers

Création et optimisation d’interfaces et d’outils de simulation, de parcours de souscription, outils experts

Assurances
& mutuelles

Conception des parcours de souscription et de gestion des sinistres et des outils de self-care

Corporate & institutional Banking

Conception d’outils de reporting, de pilotage, d’arbitrage de trading

Wallet, paiement, monétique

Conception des interfaces de caisses et terminaux de paiements, e-wallets

Une offre de bout en bout

Useradgents accompagne les acteurs de la banque et de l’assurance dans la conception, le design et le développement d’interfaces avec une approche mobile-first, centrée sur l’utilisateur, à la recherche de l’optimisation de l'expérience omnicanale, dans le respect des problématiques légales et réglementaires (DSP2, accessibilité, RGPD).

Concevoir des services financiers de nouvelle génération qui s’appuient sur les usages “mobile first” : simple, immédiat et contextuel pour servir vos clients depuis leur canapé comme en mobilité.

De l’authentification
à l’onboarding

Authentification biométrique, widget, gestion 3DS et authentification forte, comment trouver le bon équilibre entre information légale, sécurisation des accès, et fluidité des usages et de l’onboarding de vos utilisateurs ?

De la consultation
de compte au PFM

Au-delà du solde de comptes et de leur agrégation, comment accompagner vos clients dans la gestion de leurs finances avec des solutions de Personal Financial Management, de la data visualisation et des algorithmes permettant une analyse fine des situations individuelles ?

Du virement au self-banking en temps réel

Dépôt de chèques, de quittances et de factures dématérialisés, gestion des plafonds et oppositions, virements instantanés, dématérialisez vos procédures et permettez à vos clients de devenir autonomes !

De l'information
aux services

Cagnotte, paiement mobile, programme de fidélité et promotions, dépannage et services à domicile,... Comment et jusqu’où pouvez-vous introduire de nouveaux services en conservant un accès simple à l’information et aux usages basiques ?

Du centre d’appel
au conseiller personnel

Alerting, mail, chat, visio,... Profitez de ces nouvelles interfaces pour proposer une interaction directe et personnalisée entre vos clients et vos conseillers.

Nos cas clients
& récompenses

Nos études
et actualités

APPLE PAY & WALLET

Une manière de gérer paiement et fidélité

INTERVIEW CROISÉE

L’interview croisée entre Astrid Quenum, de MGEN et Renaud Ménérat.

Contactez-nous

J'envoiearrow_forward
expand_less